2016 is your year! Mes résolutions


L'année 2015 se termine, une autre la remplace. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, que l'amour et la réussite vous accompagnent dans tous vos projets, et que cette nouvelle année soit pleine de surprises et de joie. Je souhaite du plus profond de mon cœur que tous vos vœux se réalisent.
Comme chaque année je prend plusieurs résolutions pour améliorer mon quotidien, certaines sont tenues, d'autres reviennent chaque années. Aujourd'hui je vais vous faire part de mes 5 résolutions pour cette année 2016. 

- Premièrement, j'aimerais me remettre à la fitness. J'étais à fond l'année dernière avant de rencontrer mon chéri, mais j'ai arrêté et je n'ai pas eu le courage de reprendre, résultat? quelques kilos en trop..


- Ensuite, je veux absolument trouver un travail. Je suis a la recherche d'un travail depuis quelques temps, et malgré 200 CV déposés, toujours pas de retours. Cette année je vais tous donner pour décrocher un contrat dans le domaine de l'aide à la personne.


- Je souhaite passer plus de temps avec mes proches. Je veux profiter des personnes qui me sont chères, prendre le temps de les écouter, de discuter et de cultiver des souvenirs qui resteront inoubliables.


- J'adore voyager, visiter. En cette nouvelle année je veux vraiment partir, voyager dans des endroits qui me font rêver, mais aussi visiter des lieux historiques sans forcément partir loin de chez nous. 


- Pour finir, je souhaite noter systématiquement toutes les dates importantes(anniversaires, rendez vous) pour de pas oublier et passer à coté. Je suis tête en l'air, et il m'arrive très souvent de passer à coté d'un rendez vous chez le dentiste, ou pire, d'oublier de souhaiter l'anniversaire d'une personne proche. 


Et vous, quels sont vos bonnes résolutions? 



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#4 Comment porter, le col roulé

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#3 Comment porter, le body