#2 Comment porter, la capeline

Coucou mes beautés, on se retrouve pour le deuxième article de la série "Comment porter". Aujourd'hui nous allons parler de l'élégante capeline, un joli chapeau au bord extra large. Véritable must have en automne-hiver, certaines stars tel que Rita Ora, Jessica Alba, Olivia Palermo, n'ont pas résister à la tendance actuelle et ont été conquises. 

♥ Comment la porter en journée :

- Avec un faux col en fourrure, une veste en velours et une paire de mocassins vernis. Préféré une jolie petite capeline bordeaux avec ce style là. 

- Avec un jeans large et évasé, une chemise imprimé et rentrée dans le jeans, une petite ceinture en cuir marron et pour terminer une paire de bottines à talons pour un look chic et seventies. Préférez une capeline colorée.

- On ose la capeline à bords larges, qui cache une partie du visage pour un effet fille mystérieuse. Une cape beige nude ou camel sur les épaules, une pochette classe et raffiné sous le bras et paire de talons avec imprimés léopard. 



Comment la porter en soirée : 

- Avec une robe noire simple et une paire d'escarpins ou des bottes à talons noirs. Pour un look très chic, vous pouvez appliquer un rouge à lèvres rouge. Vous pouvez également ajouter un gros collier pour habiller un peu plus la tenue. 


Beaucoup n'osent pas la porter, ou ne savent pas vraiment comment l'accorder. Il faut savoir qu'elle s'accorde avec énormément de tenues, de la plus classe à la plus basique. 

Vos avis m'intéresses, la capeline, in ou out? 



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

  1. Salut je suis un gars passionné de mode féminine, que je trouve tellement plus intéressante que celle pour nous hommes ;). Je voulais te féliciter de porter la capeline et de la "promouvoir", je trouve que la capeline est un accessoire très joli et élégant, qui ajoute une touche d'élégance, ça donne vraiment un joli cachet à une tenue. Bravo donc, tu as d'excellents goûts :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xavier, tous d’abord merci beaucoup pour ton message. Oui la capeline est pour moi un indispensable dans la garde robe, chic et élégante elle met en valeur la femme. Bonne journée à toi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body