#1 Comment porter, les chaussettes hautes

Coucou mes beautés. Je vous retrouve aujourd'hui pour une toute nouvelle série d'articles sur le blog. Il sagit de la série "Comment porter". Le concept est plutôt simple dans l'idée, Je choisi un article mode original et tendance, et je vous montre comment le porter en journée mais aussi en soirée.

Ce premier article concernera une pièce tendance parfaite pour la saison actuelle et terriblement sexy, les chaussettes hautes, le détail qui tue. Taylor Swift, Katty Perry, Rihanna, Fergie ou encore Megan Fox, toutes ces stars n'ont pas résistées et portent des chaussettes hautes en toute circonstances.

 Comment les porter en journée :


- Façon grunge décontracté, avec un short un peu destroy ou un short en cuir, une chemise à carreaux, et des petites bottines noires.


- Avec une robe noire basique, un joli collier sautoir, et une paire de ballerines confortable.


- Avec une robe ou une combinaison fleuris, en superposition sur les collants noirs.


Les chaussettes hautes sont également très jolies portés avec une paire de bottes style cavalières.



 Comment les porter en soirée:

- Avec une petite robe noire en dentelle a peine au dessus du genoux, il ne faut pas qu'elle soit trop courte, pour ne pas que se soit "vulgaire", une paire escarpins noires a bouts ronds et un blazer noir. Pour la petite touche de couleur, vous pouvez ajouter un gros collier et quelques bracelets.


- Avec une robe pull asser fine de la couleur de votre choix, une paire de bottines à talons et un manteau long noir qui arrive au genoux, pour les soirées plus hivernales.



Alors, pour ou contre les chaussettes hautes? Personnellement je les ai déjà adoptés moi.

Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body