BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé


Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter le TAG prénoms de bébé, un TAG que j'ai vue sur la chaîne Youtube de la belle Elyssa (Elyrose) et qui n'était pas encore sorti sur les chaines françaises jusqu'à maintenant. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette vidéo donc je me suis dis pourquoi pas le retranscrire dans un article. Bien évidement je me suis servie d'internet pour pouvoir répondre à toutes les questions, pars que les prénoms d'enfants de stars, les prénoms inspirés d'animaux, etc, je ne suis pas à la page du tout. Avis aux mamans et futurs mamans, cette article est pour vous, n'hésitez pas à me faire part de vos réponses dans les commentaires, sa peut être sympa.

1. Quels sont les 2 prénoms de fille et de garçons que tu préfères parmi la liste des prénoms les plus donnés en France en 2017
Fille: Julia et Elsa, Garçon: Timéo et Liam 2. Quels sont les 2 prénoms de fille et garçon que aime le moins parmi cette même liste
Fille: Léonie et Charlotte, Garçon: Eliott et Victor 3. Si tu avais eu des jumeaux comment les aurais tu appelé (fille et garçon)?
Jumelles: Julia et Louise, Jumeaux: Liam et Ayden 4. Si tu pouvais changer ton prénom par n'importe quel autre prénom lequel serait il?
Je n'ai jamais eu a l'idée de changer mon prénom, le mien m'a toujours beaucoup plu. 5. Tu as 4 enfants, quelque soit le genre, leurs prénoms commencent tous par la même lettre, lesquels seraient ils?
Je dirais la lettre L, Liam, Louise, Luca, Livia 6. Quel ton prénom inspiré d'animaux préféré ?
Jemma qui signifie « colombe » en hébreu 7. Quel est ton prénom inspiré de couleur préféré ?
Ambre - du jaune vers le brun (pierre, couleur et parfum !) 8. Ton top 3 des prénoms de garçon:
Liam, Timéo, Ayden 9. Ton top 3 des prénoms de fille:
Julia, Elsa, Louise 10. Quel est ton prénom de bébé de star préféré?
11. Quel prénom est ton péché mignon ( un prénom que tu aimes bien mais que tu n'assumes pas vraiment d'aimer )?
Clémentine. Etant plus jeune j'ai toujours voulu appeler ma fille Clémentine, et puis finalement je ne sais pas si j'oserais opté pour ce prénom si je donne naissance à une fille. 12. Quel est le prénom que tu n'aimes vraiment pas?
Aristot 13. Quel ton prénom inspiré de nourriture ou boisson préféré?
Comme cité plus haut clémentine, mais difficile à porter à mon sens 14. Quel ton prénom inspiré de fleurs, arbre, nature préféré?
Dalhia -  de la fleur épnonyme 15. Quel ton prénom inspiré d'un film ou d'une série préféré?
Serena dans la série Gossip girl et Chuck dans cette même série. 16. Choisi le prénom que tu préfères dans ton entourage.
Le prénom de mon fils bien évidement, Liam.


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body