Les pièces canons de chez H&M

Salut mes petites beautés, j'espère que vous allez toutes très bien. Je suis enfin de retour après une longue période d'absence, j'ai accouché le 03 octobre 2016 de mon fils Liam et j'ai voulu me consacrer uniquement à lui. Aujourd'hui je suis plus motivée que jamais, j'ai tellement d'idées d'articles à vous faire partager, et puis il faut le dire vous m'aviez énormément manquer aussi! 

Venons en au sujet de cet article. Étant une jeune maman qui s'occupe de son petit amour à plein temps je n'ai pas toujours le temps ni l'envie d'aller en ville pour faire mon shopping, et il faut dire que bébé chat n'est pas vraiment fan des boutiques, j'ai donc recourt à internet et les sites en lignes.

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous les articles H&M qui me font totalement craquer. Dans cet articles je vais vous présenter des pièces exclusivement pour femmes mais si jamais vous aimeriez voir une sélection de vêtements bébé garçon (ou autres) n'hésitez pas à me le faire savoir.


♥ Les vêtements :
- Manteau en laine mélangée gris - H&M (69,99E)
- Parla à capuche kaki - H&M (39,99E)
- Robe en mousseline kaki - H&M (27,99E)

- Sweat volanté noir - H&M (24,99E)
- Blouse rayée - H&M (19,99E)
- Pantalon paper bag gris - H&M (29,99E)




Les chaussures :

- Bottines à brides noires - H&M (39,99E)
- Bottines de hauteur chevilles noires - H&M (34,99E)
- Tennis chaudement doublées - H&M (29,99E)

 Les accessoires :

- Sac shopping en suède - H&M (79,99E) 
- Écharpe vaporeuse - H&M (7,99E)
- Ceinture marron boucle dorée - H&M (7,99E)
- 4 paires de boucles d'oreilles roses gold - H&M (4,99E)

Pour celles qui vont trouver les articles un peu basiques, depuis que j'ai accouché j'aime les pièces plus sobres, je ne fais pas de folies vestimentaires depuis plusieurs mois, je préfère jouer la carte de la discrétion dut à ma prise de poids pendant la grossesse.


Tout les articles présentés ci dessus sont disponibles sur le site internet mais par contre je ne sais pas si vous pouvez les retrouvés en magasin. 


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body