1, 2, 3 Rimmel !

Aujourd'hui je vous retrouve sur mon blog pour vous parler de mes trois rouges à lèvres chouchous de chez Rimmel London. Le rouge à lèvres à toujours était pour moi un must have, le petit truc qui fait toute la différence. Maquillage des yeux simple et nude, teint soft, et lèvres colorés, une combinaison gagnante qui ne manque pas de mettre en valeur votre joli visage.
La gamme lasting finish matte by Kate (packaging rouge) est une gamme de rouge à lèvres au fini « velours » développée en collaboration avec la belle Kate Moss. Texture crémeuse et hydratante, ces rouges à lèvres ont une couvrance parfaite et sont très confortable à porter, mais je vous conseil tous de même de bien hydrater vos lèvres avant application, ils on tendance à faire ressortir les petites peaux. Je possède deux RAL de cette gamme : Le 107, qui est un rouge bordeaux magnifique (au centre de la photo), et le 101 qui est un rose asser nude qui donne tous de suite un effet bonne mine (à droite de la photo).

Nous avons également la gamme lasting finish by Kate (packaging noir). La formule de ces rouges à lèvres est un peu différente, dans cette gamme le fini n'est plus velours, c'est un fini irisés et très lumineux. Une texture très crémeuse et lisse pour une sensation confortable toute la journée. Une dizaine de teintes sont disponibles mais moi j'ai craqué pour le 03 qui est le beige irisé parfait (à gauche de la photo).
Les prix de ces deux gammes de rouges à lèvres sont à peu prêt similaire. Il faut compter entre 7,00 et 8,00 euros pour un rouge à lèvres d'une contenance de 4G (ce qui est plus que raisonnable pour un rouge à lèvres de cette qualité !)



 Points positifs :
Excellent rapport qualité prix
Longue tenue
Couleurs intenses
Packaging simple mais efficace
Disponible en grandes surfaces 


 Points négatifs :
Marque les lèvres sèches

(faire un gommage au préalable)

Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body