3 fonds de teint de grandes surfaces

Hello lovelies. Ayant testé pas mal de fonds de teint, et étant actuellement sur trois fonds de teint de grandes surfaces différents, je viens vous donnez mon avis sur ces trois produits a prix raisonnables. 



1. Le SuperStay better skin de chez Maybelline en teinte 030 (sable).
Ce que la marque nous dit:Le 1er fond de teint soin ! Immédiatement, il corrige et unifie le teint. Dès 3 semaines, il améliore la qualité de la peau. " 

Ce que je pense de ce produit: Pour moi, c'est un bon fond de teint, mais je reste quand même asser mitigé.. Il est plutôt bien couvrant, il unifie le teint  mais il ne camoufle pas énormément les imperfections et il ne tient pas tout au long de la journée. La couleur la plus claire et encore un peu trop foncée pour moi, je l'utilise donc avec un fond de teint plus claire pour l’éclaircir légèrement. Je n'ai pas constaté de changements au niveau de la qualité de ma peau, même après plusieurs semaines. 


Son prix est de 16.90 Euros. 


2. Le 1 2 3 perfect de chez Bourgeois en teinte 53 (beige clair).

Ce que la marque nous dit:Il corrige 100% des imperfections grâce à sa formule unique avec une combinaison de 3 pigments correcteurs zéro défaut : Pigments jaunes Anticernes : le regard est défatigué, pigments mauves Anti-terne : l’éclat du teint révélé,pigments verts anti-rougeurs: le teint est parfaitement unifié. Sa texture douce et fondante s’étire à l’infini pour un résultat indétectable au fini seconde peau. " 

Ce que je pense de ce produit: Un fond de teint que j'aime beaucoup, et qui tient ces promesses. Il est très unifiant, et corrige réellement toutes les petites imperfections colorés. Inutile de mettre beaucoup de produit, une seul pompe suffis pour faire le visage en entier. Pour la couleur, rien à dire, elle me convient parfaitement et ne tire pas vers le orange. Je dois tous de même poudré ce fond de teint pour ne pas qu'il brille trop au cours de la journée, il est très hydratant. 


Son prix est de 15.50 Euros. 


3. Le lumi magique de chez L'Oréal Paris en teinte N1 (ivoire). 

Ce que la marque nous dit:L’art de la lumière : révolutionnaire, la gamme Lumi Magique infuse à votre teint une dose de lumière qui illumine délicatement chaque grain de votre peau. Comme émanant de l'intérieur, son éclat naturel est recréé. Magique ! "

Ce que je pense de ce produit: C'est un fond de teint léger est très peu couvrant parfait lorsque vous n’avez quasiment pas d'imperfections. La couvrance est la même qu'une BB cream et il est très lumineux. C'est ce fond de teint que j'utilise en plus du SuperStay better skin car la couleur est plus clair, et étant plus fluide, il rend le fond de teint de chez Maybelline plus facile à appliquer. Le rendu est naturel et uniforme. 


Son prix est de 16.90 Euros. 



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#4 Comment porter, le col roulé

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#3 Comment porter, le body