TAG de noël

Mon beau sapin est rouge et dorée cette année.

Quoi de mieux qu'un TAG pour apprendre à mieux connaitre une personne? Je suis tombé par hasard sur le TAG de noël de "monblogdefille" et je me suis dis, pourquoi pas en faire un article, sa peut être vraiment sympa. Noël est une période que j'aime tous particulièrement avec ces ambiances cocooning, son shopping de noël, les repas en famille, c'est une fête de partage et de bonne humeur, et j'adore sa. 

Commençons tout de suite avec la première question.

1 ) Ton film de noël favoris? 
Sans aucune hésitation "Le pôle express" avec Tom Hanks.

2 ) As tu des traditions de noël? 
Quand j'étais petite, je déposais une chaussette près du sapin pour préparer l'arrivée du père noël et je laissais un verre de lait et des clémentines, mais maintenant, je n'ai plus vraiment de traditions. 

3 ) Tes gourmandises de noël favorites? 
Je dirais les ferrero rocher, il ne font pas long feux en général.

4 ) Ta bougie hivernale préférée? 
La bougie christmas cookie de chez Yankee candle.

5 ) Plutôt gants ou moufles? 
Aucun des deux. 

6 ) Ton plus beau souvenir de noël: 
Mon plus beau souvenir c'est quand mon grand père était avec nous pour partager ce moment.. 

7 ) Tu reste en pyjama ou tu te prépare le jour de noël? 
Je reste en pyjama toute la journée, je me prépare seulement le soir, avant de partir. 

8 ) Ta chanson de noël préférée? 
Je n'en ai pas spécialement. Bien sur quand j'entend jingle bells je la fredonne mais sans plus.

9 ) Quel est la personne pour qui il est plus difficile de choisir le cadeaux de noël? 
Je dirais les cadeaux pour mon père. J'ai toujours un peu de mal à choisir des cadeaux pour hommes. Je reste généralement toujours sur des choses similaires. 

10 ) Lait de poule ou chocolat chaud? 
Je n'ai jamais goûté le lait de poule, donc je dirais chocolat chaud. 

11 ) Peut tu donner le nom de tous les rennes du père noël? 
Je connais le nom d'un seul renne, Fringant, qui est une femelle si je me souvient bien. 

12 ) Le cadeaux le plus bizarre que tu n'ai jamais reçu: 
Je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu un cadeaux bizarre.

13 ) Prend tu de nouvelles résolutions? Les tiens tu? 
Je prend chaque année plusieurs résolutions, j'en tiens quelques une, mais c'est vrai que la plupart partent au oubliettes. (Comme tout le monde non? "La fille qui essaye de se rassurer")

14 ) Qui as t'il en premier sur ta liste de noël? 
Je ne fais plus de listes de noël mais un cadeaux me tiens particulièrement à cœur, c'est un tatouage, l'insigne de parachutisme de mon papi..

15 ) Achète tu les cadeaux en avance ou attend tu le dernier moment? 
J'aime acheter les cadeaux en avance, plutôt au mois de novembre pour éviter la foule et pur pouvoir trouver tous se que je recherche. 

16 ) La ou tu vis, passe tu noël sous la neige? 
Quelques fois oui, mais pas tout les ans.


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body