Mes cadeaux de noël 2015

Bonjour mes amours, j'espère que vous avez toutes passé de belle fêtes, et que vous avez pu profiter un maximum de vos proches. On se retrouve aujourd'hui pour que je vous montre mes cadeaux de noël. 
(Petit disclaimer avant de commencer, je tiens à vous dire que je ne fais pas cet article pour étaler tout un tas de cadeaux et me venter, celle qui me connaissent le savent. 
Je suis parfaitement consciente que tout le monde n'a pas la chance d'avoir tant de choses, et si j'avais le pouvoir d'offrir un beau noël à tout le monde, je le ferais, croyez moi.)



Liste de mes cadeaux : 

- Pour commencer, je me suis faite tatouée l'insigne de parachutisme de mon grand père, il nous a quitté récemment, et c'est sans aucun doute le cadeau que je préfère, il compte beaucoup pour moi ce tatouage. 

Je me suis faite tatouée chez Skininks tattoo shop à Chamalière pour celle qui sont de Clermont-Ferrand et qui recherche un bon tatoueur.
- Ensuite j'ai reçu un porte monnaie Lancaster rouge, une merveilleuse bague en or et zirconium et une adorable paire de boucles d'oreilles en or également par mon chéri. Les bijoux viennent du manège à bijoux, à Leclerc. 
- Par met parents, j'ai eu un parfum qui me faisait de l’œil depuis un moment, c'est le live irresistible de chez Givenchy. J'ai également reçu une crème pour les mains l'occitane à la fleur de cerisier, un petit sac bandoulière H&M, une tunique chemise à carreaux bleu H&M, et deux adorables portes clefs qui viennent aussi de chez H&M. (Le premier est sur mon porte monnaie et c'est un nœud noir, le deuxième est sur le sac, c'est un petit cœur rose pâle.)
- Par la petite sœur de mon chéri, j'ai eu le collier rond avec une pierre noir au centre, et des petits strass tout autour, je l'adore! 
- La cousine de Rémi m'a pris un collier noir et doré, c'est un collier chaîne avec un ruban enroulé autour, j'aime les gros colliers, elle me connait bien. 
- Ma voisine m'a achetée un super jeux de société, c'est le Quizz des logos, on l'a déjà testé en famille, et on a bien rigolé! 
- J'ai également eu un magnifique brûleur pour mes tartelettes yankee candle, il est hyper original, je l'aime beaucoup. 
- Et pour terminer, j'ai eu énormément de de chocolats, tout le monde sait que je suis une éternelle gourmande! Ahah

Je tiens à remercier tout le monde du fond du cœur, j'ai étais trop gâtée, je ne m'attendais pas à tous sa, c'est énorme, sa me touche beaucoup. 


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body