#3 Make up pour les fêtes : Silver eyes

Hello you. Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous décrire les étapes de ce maquillage argenté/bleuté. Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, on peut se permettre des couleurs que l'on ne portent pas forcément au quotidien, on ressort les palettes de nos tiroirs et on osent la couleur. 


Pour ce make up, je vais commencer par maquiller les yeux avec la palette Celestial i-divine de chez Sleek makeup. Les fards peuvent faire pas mal de chutes, il est donc préférable de faire le teint après. 

Je commence par appliquer une base sur l'ensemble de la paupières mobile, et également en ras de cil inférieur pour que les fards tiennent bien plus longtemps. ( Si je devais vous recommander une seul base, se serait la primer potion de chez Urban Decay. )


Dans un premier temps, je viens prendre une couleur bleu nuit "Astral blue", à l'aide d'un pinceau estompeur asser fin, je viens dessiner mon creux de paupière. Je viens également apposer la couleur au niveau du coin externe de la paupière.
Je viens appliquer le fard argenté "Galactic" sur les trois quart restant de ma paupière a l'aide d'un pinceau plat que j'ai très légèrement humidifier pour plus d'intensité.
Dernier fard que je vais utilisé, le bordeaux rosé "Meteoric" que je vais mettre en ras de cil intérieur, et également en petite touche au dessus du creux de paupière avec un pinceaux estompeur de chez Zoeva. 

Pour finaliser le regard, je trace un trait de liner noir asser fin et je met une touche de mascara. Pour réalisé ce trait, j'ai pris un petit pinceaux biseauté que j'ai humidifié, et j'ai utilisé un fard intense noir de la palette Au naturel i-divine de chez Sleek. 

Avec une petite lingette démaquillante, je passe sous mes yeux et sur mes joues pour retirer les traces de fards et je peux à présent faire mon teint et mes sourcils. Si jamais vous voulez plus de détails sur comment je fais mes sourcils, et sur ma routine teint du moment, je vous laisse les liens des articles juste en dessous. 


♥ Routine teint du moment

♥ Tous sur mes sourcils

Sur mes lèvres j'ai opté pour un joli nude rosé, il sagit du Glazed elude de chez LA girl que j'ai commandé sur le site maquillalia. Lorsque je maquille pas mal les yeux je préfère des lèvres plus discrète pour éviter le "trop", et vis versa.


Que pensez vous de ce maquillage? Personnellement je l'adore, sa change des couleurs que l'on a l'habitude de voir et de porter, c'est asser original. 



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body