Wishlist du mois de novembre

" Je souhaite aujourd'hui faire une petite parenthèse sur cet article suite aux événements qui ont eu lieu vendredi 13 novembre à Paris. Le fait de parler beauté et mode peut paraître totalement futile pour certains, mais pour moi c'est important. Nous devons continuer à vivre, c'est difficile à dire, mais nous devons être fort. J'ai du mal à mettre des mots sur ces abominations, mes pensées vont bien évidement aux familles des victimes. Nous sommes Paris. "

Nous avons eu un début de mois asser doux niveau températures, le froid commence seulement à se faire sentir. J'ai envie de nouveautés, de vêtements cocooning, douillais, et confortable dans lequel je me sens bien. Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous dévoiler ma Wishlist mode du mois de novembre. 


♥ Les vêtements :
- Poncho kamel - H&M (29,99E) 
- Jupe simili cuir bordeaux - New look (21,99E)
- Col roulé beige basique - New look (24,99E)
- Robe sweet cocooning grise - ASOS - (48,99E)

 Les chaussures : 
- Bottines beiges à franges - New look (64,99E)
- Bottines noires avec chaîne argentée - Forever 21 ($39.90)


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body