TAG: Fall favorites


Hello mes beautés, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mes préférences automnales à travers un TAG que j'ai vu sur Youtube et qui regroupe divers catégories. Pour chaque questions, je vous inclurez une photo pour que vous puissiez avoir une petite idée du visuel du produit concerné.

1 ) Ta bougie préférée? 

Ce n'est pas vraiment une bougie, c'est une tartelette de chez Yankee Candle, 

2 ) Ton rouge à lèvres préféré? 

Mon rouge à lèvres préféré est le rouge à lèvres que je vous ai présenté dans mon article sur le site Maquillalia, il sagit du rouge à lèvres Daring de chez LA GIRL. 

3 ) Ton vernis préféré ? 

Je n'ai pas réellement de vernis préféré. En ce moment je ne porte pas de vernis, j'ai de plus en plus de mal à patienter pendent la pose.

4 ) Ton blush préféré ? 

J'aime beaucoup le blush Pinched numéro PB25 de chez NYX. C'est un rose asser discret avec quelques irisés doré mais sa reste très léger.

5 ) Ton accessoire de mode préféré ? 

Sans aucune hésitation, le foulard. 

6 ) Ton film préféré ? 

Le film que j'aime regarder depuis toujours, c'est Dirty dancing, et en général je suis plus tourné vers les films de ce genre là.

7 ) Ta série préférée ? 

Je dirais the Walking dead, et j'ai vraiment hâte que la saison 6 sorte en français.

8 ) Ton plat favoris ? 

Mon plat favoris n'est vraiment pas très light, il sagit de la raclette. Pommes de terres, fromage et charcuterie, tous se que j'aime réunis dans un seul plat, bonjour les calories.

9 ) Ton parfum et ton produit corporel préféré ? 

Mon parfum préféré est le Shalimar de chez Guerlain, et mon produit corporel chouchou c'est le lait hydratant pour peaux très sèches au karité, amande douce, et huile d'argan le petit marseillais. 

10 ) Ta boisson préféré ? 

Le chocolat chaud avec les petites guimauves, rien de mieux avec le retour du froid.


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body