Revue Palette Flawless - Makeup revolution.

Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien. Comme vous le savez, j'ai reçu mon colis venant du site Maquillalia il y a quelques temps, et dans cette commande j'avais pris la palette Flawless de chez Makeup revolution que je voulais absolument tester. Je viens vous en parler aujourd'hui car c'est un véritable coup de coeur, et je trouve les couleurs très automnales.


Cette jolie petite palette est composée de 32 fards à paupières et d'un grand miroir sur toute la partie haute, je trouve sa très pratique. La plupart des fards sont irisés, mais nous retrouvons tous de même quelques fards mattes, c'est un bon point pour moi, pars que lorsque l'on part, il est inutile de prendre trois palettes, elle se suffis à elle même. 


Pour se qui est des couleurs, il y en a pour tous les goûts, du beige, au marron, en passant par le cramberry, le gris irisés et le noir, il y a un large choix. Nous avons la possibilité de réaliser des maquillages chargés, ou plus soft selon les envies. 


Niveau pigmentation, rien à redire, qu'ils soit utilisés secs ou mouillés le rendu est très beau et il nous n'avons pas besoin de repasser sur la couleur vingt fois pour avoir une intensité correcte. 


Pour conclure, je ne regrette vraiment pas cet achat, il n'y a pas une couleur qui ne me plait pas, je peux varier selon mes envies et pour son prix, qui est de 9,95E, je ne culpabilise absolument pas. Je la recommande aux filles qui débute dans le maquillage, mais également aux personnes qui comme moi, sont fan de makeup, et qui recherchent de nouvelles marques sans trop se ruiner. 



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body