Halloween 2015: Vampire sexy

Coucou tout le monde, je suis toujours hyper excitée de vous retrouver lorsqu'il sagit d'un article de la série d'halloween! Aujourd'hui je vous explique étape par étape, comment réaliser un maquillage vampire sexy. Regard mis en valeur, et bouche sanglante, vous allez voir que sa n'est pas très difficile à reproduire. Aller, c'est partis. 


Commençons par le commencement, le teint. Pour que mon teint soit plus claire que la normal, j'ai utilisé mon fond de teint habituel et j'ai ajouté un peu de peinture blanche spécial maquillage. J'applique le mélange sur l'ensemble de mon visage, mais également sur le buste et les mains. (Sur la photo on voit bien la différence de couleur entre le buste et le visage pars que j'ai appliqué le fond de teint uniquement sur le visage, sa n'est pas très joli.)

J'ai ensuite utilisé la technique du contouring en exagérant plus pour rendre mon visage plus fin, plus allongé. Si jamais vous voulez un article spécial contouring n'hésitez pas à me le dire.


Je maquille mes sourcils et nous pouvons maintenant passer aux yeux. J'ai voulu faire quelques choses de joli, et qui met en valeur œil, j'ai donc réalisé un smoky noir charbonneux, et bordeaux.

Je commence par prendre la couleur bordeaux avec un pinceaux estompeur asser fin, et je viens apposer la couleur dans le creux de paupières et au dessus du creux. Il ne faut pas hésiter à bien estomper, pour flouter correctement les contours. Après sa, je prend une couleur noir intense et je l'applique sur toute ma paupière mobile, je reprend mon pinceau avec la couleur bordeaux, et j'estompe doucement le noir. J'ai également mis le bordeaux sous mon œil, pour l'effet smoky.
Un trait de liner prononcé, un crayon gras noir dans la muqueuse inférieur et supérieur, un coup de mascara et le est joué.

Pour la bouche, rien de plus simple, j'ai appliqué un rouge à lèvres bordeaux foncé, et j'ai mis du faux sang que j'ai laissé coulé. Je prend un peu de fard noir sur mon doigt que je tapote tout autour de la bouche et je fais la même chose avec le faux sang.


Si jamais vous voulez mettre des fausses dents, libre à vous, moi je n'en avais pas, j'ai donc fais une "mise en scène", avec un verre et du faux sang.



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body