Commande Maquillalia

Bonjour bonjour. Je suis hyper excité de rédiger cette article aujourd'hui! Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai enfin reçu ma commande venant du site Maquillalia.
Maquillalia est un site Espagnol qui livre à l'international et qui revend plusieurs marques de cosmétiques que nous avons du mal à nous procurer en France (Essence, Catrice, Sleek, Zoeva, NYX, ...). Le site tiens également un blog ou nous pouvons retrouver un grand nombres de swatches, plus facile pour faire son choix parmi toutes ces couleurs.  

Ma commande est arrivée en cinq jours, et le colis était très bien emballé, il y avait une grosse couche de plastique bulle. Après ouverture du paquet, je me suis rendu compte qu'ils avait glissé quelques petits cadeaux. Un joli vernis à ongles gris métallisé aimanté, Deux sachets de thés, et un pochons blanc avec le logo de leurs site, j'ai adoré la petite attention. 

Je vais à présent vous présenter les produits que j'ai choisi sur le site. J'ai eu du mal à faire un choix, beaucoup d'articles m'ont plu donc je vais probablement craquer à nouveau. 


Détail des produits : 
- Petite palette contenant un blush, un highlighter, et un bronzer - Iconic pro blush, bronze and brighten, Shoulder - Makeup révolution (4,95E)
- Rouge à lèvres Glazed lip paint, Seduce - LA GIRL (4,99E) 
- Rouge à lèvres Glazed lip paint, Daring - LA GIRL (4,99E) 
- Rouge à lèvres Glazed lip paint, Elude - LA GIRL (4,99E)
- Pinceau à sourcils brow line - Zoeva (6,80E)
- Pinceau fusion luxe soft crease - Zoeva (7,80E) 
- Palette de fards à paupières, Flawless - Makeup révolution (9,95E)
- Highlighter en coeur, Golden Goddess - I heart makeup (6,49E)

Si jamais vous voulez plus de détails sur chaque produit, n'hésitez pas à me laisser un petit message, prenez soin de vous mes jolies. 


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body