#4 Comment porter, le col roulé

Hello mes amours. Le froid commence à faire son grand retour, il est donc temps de ranger les vêtements d'été pour ressortir les pulls de l'armoire. Le must have cette saison, c'est le gros pull col roulé, que l'on peut associer avec beaucoup de pièces de notre dressing et qui est à la pointe de la mode. 

♥ Comment le porter en journée :


- Avec un col roulé noir fin, une jupe coupe droite grise chinée en maille bouclées, une jolie petite capeline noire et une paire de bottines marrons foncé. 


- Pour un look plus décontract, vous pouvez opter pour la robe sweat col roulé avec une paire de collant noir, des petites bottines noir, ou bien une paire de baskets. Le petit plus pour les frileuses, un bonnet en maille gris. 


- Comme Kendall Jenner, avec un col roulé gris tous fin, un manteau long sans manche beige/taupe, un skinny noir simple ou en simili cuir et une paire de bottes hautes noires style cavalières.




♥ Comment le porter en soirée :

- Avec une jupe mordorée plissée, un col roulé noir, une paire d'escarpins à bouts pointus noire, et une pochette en fourrure imposante. 


- Un col roulé court noir, une jupe tube près du corps de la même couleur, une paire d'escarpins et une jolie pochette pour accessoirisé la tenue. Beaucoup de marques se sont lancé dans cet ensemble, Missguided, Boohoo, ... C'est très tendance en ce moment.


Toutes les tenues que j'ai sélectionnées sont des tenues que j'aime beaucoup, et que je pourrais porter au quotidien. Certaines aimeront, d'autres détesteront, j'espère avoir réussis à en réconcilier quelques une avec le col roulé qui revient en force cette année. 


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#3 Comment porter, le body