#1 Make up de saison. Hello Autumn

Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec un tutoriel maquillage. Nous passons aujourd'hui en automne, l'occasion rêvé pour ressortir les couleurs chaudes. 

Cet automne la tendance est au teint nude, naturel, et au rouges à lèvres foncés. Optons aussi pour des fards irisés et métalliques sur les yeux, pour plus de profondeur. Le liner œil de chat à la Audrey Hepburn reste encore très tendance cette saison.


Aujourd'hui j'ai envie de réalisé pour vous un smoky brun charbonneux intense, avec une touche de bordeaux en ras de cil inférieur pour apporter une petite touche de couleur. 




Aller, c'est partis ! 

Lorsque je veux un smoky asser chargé, je commence d'abord par travailler le maquillage des yeux, pour pouvoir ensuite le consacrer au teint.

Je commence donc par appliquer un fard beige/orangé dans le creux de l’œil à l'aide d'un pinceau estompeur. J'applique ensuite un fard marron sur toutes la paupières mobile sans trop remonter dans le creux de l’œil pour que l'on puisse apercevoir la couleur orangée. 
Je peux à présent mettre le fard bordeaux en ras de cil inférieur. N'oubliez pas de toujours estomper correctement les couleurs entres elles pour un effet plus naturel et fondu. Une petite touche de mascara et le tour est joué. 
Je prend mon crayon noir et je trace une fine ligne dans la muqueuse. Nous pouvons attaquer la partie la plus complexe du maquillage, le trait de liner. J'utilise un gel liner noir Maybelline, et un pinceau précision Kiko. 

Je peux maintenant faire mon teint correctement après avoir retiré toutes les chutes de fard à paupières sur mes joues et sous les yeux. Pour le teint, toujours la même routine, d'abord le fond de teint, ensuite l'anti cernes sur mes imperfections et également sous les yeux. Une poudre translucide et un blush orangé pour rehausser le tout.


Pour se qui est des sourcils, je vous redirige vers l'article que j'ai réalisé, ou j'explique en détail comment je les fait, et avec quels produits. 


Diverses options s'offre à vous pour le choix du rouge à lèvres. Vous pouvez opter pour un total look bordeaux, ou un rouge à lèvres plus sobre, asser nude pour que le regard se porte uniquement sur vos yeux. 


Alors, ce maquillage vous a plu? Allez vous le réaliser à votre tour? N'hésitez pas à me faire parvenir des photos de vos jolis maquillages. 



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body