Quatre blush coups de coeur (summer edition)

Hey you! Avec ce beau temps on ose porter des blush plus colorés. J'ai donc sélectionné pour vous mes quatre blush favoris. J'ai choisi de vous présenter des produits différents de par leurs textures, leurs couleurs et leurs intensités. 



Mon premier blush chouchou est le blush Fine one one de chez Benefit. C'est un blush en stick, très pratique et simple d'utilisation. Il peut  être plus ou moins intense selon l'application. Comme toujours chez Benefit, les packaging sont terrible, j'adhère totalement. Pour l'appliquer, rien de plus simple, il vous suffi de bien veiller à mettre la parti plus clair vers le haut, et hop vous l'appliquez à même le stick. 
♥ Ou le trouver: Chez Séphora.

Le petit deuxième est le blush PINCHED de chez NYX. Sa couleur rose doré est très lumineuse, mais il faut vraiment avoir la main légère, sa peut très vite faire too much. Pour les connaisseuses, je trouve qu'il ressemble beaucoup au blush orgasm de chez NARS. Packaging simple et efficace, je l'adore. Application au pinceau.

 Ou le trouver: Chez Nocibé, sur leurs site en ligne.

Nous avons ensuite le dream touch blush de chez Gemey Maybelline. Celui ci est très particulier, il a une texture mousse, légère et aérienne. Il est également pas mal pigmenté, il faut l'estomper correctement, c'est le seul petit bémol que je lui trouve. Il s'applique simplement à l'aide d'un pinceau pour le visage.

♥ Ou le trouver: En grande surface.

Le dernier de la sélection est le blush ESIS blush teintes duo, qui est un duo rose orangé très sympa. Se qui est également très sympa, c'est son prix, qui n'est vraiment pas excessif. Très bonne pigmentation, et tenue impeccable, je peux le porter une journée entière, même avec ces fortes chaleurs il ne bouge pas. Comme pour toutes les textures poudres, vous devez utiliser un pinceau pour le visage. 

♥ Ou le trouver: Chez Saga.


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body