Wishlist du mois de mai

Salut les filles, on se retrouve aujourd'hui pour ma wishlist du mois de mai. Sa fait un moment que je n'ai pas réalisé d'articles "envies du moment", donc je me suis dis que sa pouvait être sympa. Il sagit pour la plupart de nouveautés, donc disponible en ce moment même sur les sites en ligne, ou en magasins. 


Les vêtements : 

- Robe tee shirt kaki - H&M (En promos à 7,99E, sur le site en ligne)
- Robe fauve à côtes et mancherons - New look (17,99E)

Les chaussures : 

- Sandales bijoux pompons - Etam (29,95E)
- Superstar supercolor Pharrel - ADIDAS (100E)


Accessoires : 
- Colllier blanc et doré tressé - H&M (9,99E)
- Sac à main camel - H&M (19,99E)
- Collier de pierres roses poudrées - New look (14,99E)
- Foulard carré à pompons - Pimkie (12,99E)

Ce mois ci, je n'ai pas spécialement envie de maquillage, ou de soin, donc ma wishlist est plus tournée vers la mode, et les accessoires. J'espère que cette petite sélection d'articles vous a plu, et je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article.



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body