On my nails: Color riche "nail art" n° 015

Hello beauties! Mercredi j'ai testé pour la première fois les nail patchs de chez L'Oréal Paris. J'ai déjà utilisé à plusieurs reprises des nail patchs KIKO, et Séphora et je les aiment beaucoup. C'est une solution de facilité pour les filles qui n'ont pas toujours la patience d'attendre que le vernis sèche correctement comme moi, c'est une très bonne alternative et les motifs sont souvent asser originaux. Je les ai trouvé chez la Foire'fouille à un prix dérisoire, seulement 1,99E, autant dire que je n'ai pas hésité très longtemps. 


Ce que la marque nous dit: "Les 1ers stickers à ongles effet 2D et 3D de L'Oréal Paris, application trois étapes, résultat couture immédiat. Le nail art n'a jamais été aussi facile."

Comme indiqué sur la notice d'utilisation, j'ai commencé par sélectionner la taille du stickers à poser sur l'ongle, j'ai ensuite appliqué la partie du stickers qui est arrondi à la base de mon ongle, et j'ai collé soigneusement. 

Une fois le stickers collé, j'ai pris une lime à ongle, j'ai plié les bord sous mon ongle et j'ai limé doucement pour retirer se qui est en trop. 
Vous pouvez appliquer du vernis transparent par dessus, mais moi je ne le fait pas, et sa tiens tous de même asser bien. La pose est très rapide et simple, en cinq minutes les deux mains sont faites.

Sa fait maintenant trois jours que je les portes, et ils n'ont toujours pas bougé, j'espère pouvoir les garder au moins une petite semaine, affaire à suivre. 



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body