Tout sur mes sourcils

Coucou mes jolies, depuis quelques temps j'ai pas mal de questions sur comment je fais mes sourcils, avec quels produits, etc. Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous parler de tous sa.



A la base, mes sourcils ne sont pas trop clairsemés et leurs formes est correct je n'ai donc pas besoin de les retravailler énormément. Je les fonces seulement un peu plus, et je les rends plus symétriques.



Le produit que j'utilise est le Brow kit en teinte DARK de chez Sleek Makeup. Ce produit est disponible sur Amazon, sur le site en ligne Sleek Makeup, mais aussi sur Ebay. Je l'ai commandé sur Amazon pour seulement 10,72 Euros.

Avant de commencer a redessiner les sourcils je prend toujours ma pince à épiler pour retirer les quelques poils autours pour que les contours soit plus propres.


Une fois cette étape passée, je brosse les sourcils avec l'aide d'un petit goupillon, je miens vient de chez ELF mais la plupart du temps il y en a un dans chaque kit de pinceaux pour les yeux. Je les brosses de bas en haut et je coupe tous les poils trop longs au niveau de la tête du sourcil avec un tous petit ciseaux précision.


Je prend ensuite mon pinceaux biseauté qui provient d'un kit de pinceaux que j'ai acheté sur Ebay, de la marque Fraulein 38 qui au passage fait de très bons pinceaux bas prix. (Je m'égare légèrement, revenons aux sourcils.)


Je prend la poudre du brow kit (à droite) et je trace comme une ligne en dessous de mon sourcil, je commence à ce moment à lui donner une belle forme. Une fois cette ligne tracée, je remplis l'intérieur des sourcils en commençant toujours par le pointe, jusqu’à la tête du sourcil.


Une fois le remplissage terminé, je prend un anticerne et avec mon pinceaux biseauté je viens passer juste en dessous du sourcil pour que le résultat soit bien net et plus symétrique.


Et voilà, c'est aussi simple que sa. Je met environ cinq minutes en prenant mon temps mais pas plus, sa reste très rapide, et je trouve sa plus joli de voir des sourcils propre et bien dessiné.


Plutôt pour ou contre le sourcil redessiné? Votre avis m'intéresse. 



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body