Birthday wishlist

Aujourd'hui je suis en repérage shopping sur mes sites favoris. Dans moins d'un mois c'est mon anniversaire, le 11 novembre, j'aurai 20 ans. Je compte les jours en secret, mais chut.. 

Je vous laisse découvrir la liste des cadeaux que j'adorerais recevoir. 



En décoration, j'aimerais beaucoup recevoir ce magnifique tableau de chez maisons du monde que je trouve trop adorable avec ces quatre petites paires de chaussures dans les tons beige, taupe et rose poudré. J'aimerais également pouvoir poser sur mon lit, ces deux magnifiques coussins rose poudrés tous doux qui viennent également de chez maisons du monde, le magasin de décoration que je préfère. 
Toile romantic shoes - Maisons du monde - 29.99 Euros
Coussins rose lilas - Maisons du monde - 15.99 Euros l'unité 

Ensuite niveau maquillage et beauté, je louche vraiment sur la VICE 3 de chez Urban Decay depuis sa sortie! Les couleurs sont très automnal, parfaite pour la saison actuelle. Ma deuxième envie beauté est un kit de pinceaux de chez Real techniques. Je possède pas mal de pinceaux yeux mais je manque de pinceaux pour le teint.

VICE 3 Urban Decay - Séphora - 49.00 Euros
Kit de piceaux Real techniques - Iherb - 23.44 Euros

Coté bijoux, j'ai flashé sur ce collier asser original qui s’attache avec un ruban. Les couleurs sont sobres et discrètes. Il est en vente chez H&M. 

Collier pendentif floraux - H&M - 24.99 Euros

Je termine enfin avec l'article que je préfère, ce magnifique sac à main fourre-tout marron, camel et beige qui provient du site New Look. Il est asser grand, et s'accorde avec pas mal de tenues. 

Sac fourre-tout - New look - 49.99 Euros

Vous aussi vous avez une liste d'anniversaire? 



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body