Mes six rouges à lèvres favoris

Salut les filles. Etant une grande fan de produits pour les lèvres, j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui, mes six rouges à lèvres favoris. Il y à différentes marques, avec des gammes de prix qui varient. 


Commençons tous de suite avec un rouge à lèvres de chez Gemey Maybelline que j'ai depuis pas mal de temps. Il est prune/ violet avec des irisés bleuté très jolie et sa texture est asser crémeuse, très agréable sur les lèvres. La tenue de se rouge à lèvres est bonne, même après mangé la couleur est bien présente. Il s'estompe progressivement sans faire de petites peaux se qui est agréable et plus jolie.
 Référence : Color sensational N° 338, Midnight plum. Son prix : 13.50 Euros.

Toujours dans la collection Color sensational de chez Maybelline, un magnifique rouge à lèvres rose. Leurs formule est enrichie en pigments purs se qui rend la couleur vraiment éclatante pour une bouche magnifique. Niveau tenue, rien à redire, comme pour tous les rouges à lèvres de cette gamme ci. 
 Référence : Color sensational N° 175, Pink punch. Son prix : 13.50 Euros. 

Passons ensuite à la marque L’Oréal Paris, qui est une marque que j'affectionne beaucoup, tant pour les rouge à lèvres, que pour le reste dans leurs produits. Dans cet article j'ai choisi de vous présenter un petit nouveau dans ma collection, qui est un orange irisé, parfait pour l'été. Une fois appliqué, il laisse les lèvres hydratés, se qui empêche le dessèchement. Sa tenue est moins importante que pour les précédents, quelques retouches doivent être faite au court de la journée.
 Référence : Color riche N° 293, Orange fever. Son prix : 13.50 Euros.

Dans un article précédent je vous parlais de mes chouchous de chez Rimmel, des rouges à lèvres avec un rapport qualités prix au top. J'ai choisi de vous présenter une couleur rose nacré, qui est jolie sur une peau bronzé. La formule est longue tenue, et il tient environ 8 heures, se qui est déjà plutôt pas mal pour un rouge à lèvres de ce prix. Il est confortable, et on ne le sens pas sur les lèvres, c'est très agréable. 
 Référence : Lasting finish N° 086, Sugar plum. Son prix : 8.00 Euros.

Maintenant nous allons passer aux produits "de luxe". Tous d’abord, un rouge à lèvres de chez Dior que j'ai eu l'année dernière pour noël. Il est rose mais tire subtilement sur le rouge et le fini est mat lumineux. Il faut bien exfolier ces lèvres avant de l'utiliser sinon les petites peaux ressortes mais le résultat sur les lèvres est parfait. Le packaging est somptueux, on dirait vraiment un petit bijoux. 

 Référence : Diorific N° 023, Diorella. Son prix : 38.50 Euros. 

Et pour terminer, un rouge à lèvres que je vous avez présenté dans une de mes vidéos HAUL. Il sagit du RAL de chez Yves Saint Laurent, un merveilleux rose fushia que je porte uniquement en été. Texture très crémeuse, riche et hydratante, tous se que l'on aiment. Niveau tenue, quelques petites retouches sont à prévoir au fil de la journée. 

 Référence : rouge pure couture N°27, fushia innocent. Son prix : 30.90 Euros.



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body