Wishlist du mois d'avril

Comme chaque mois, je fais une petite liste des articles que j'aimerai avoir très prochainement. Aujourd’hui je vous fais part de ma wishlist du mois d'avril.  Ce mois ci, j'ai choisi de vous présenter six articles soins et cosmétiques, et six articles vêtements et accessoires divers. Pour chaque produits, le prix et la boutique en ligne ou il est possible de les retrouver seront indiqués. (Pour pouvoir retrouver les articles directement sur la boutique, il vous suffis de cliquer sur sur le lien violet dans la description ci dessous.)



 Les soins : 
Désinfectant antibactérien pink chiffon - Bath and body works ($1.75)
Crème pour les mains Japanese cherry blossom - Bath and body works ($5.00)
Beurre corporel au karité - The body shop (17.00E)

 Les cosmétiques : 

Vernis " les translucents " X formula - Séphora (12.90E)
Dior addict fluid stick 239 - Séphora (32.00E)
Correcteur/anti cernes make up for ever - Séphora (27.00E)



 Les vêtements : 
Top jaune fluo orné de strass - Sheinside (12.38E)
Short polyuréthane noir - H&M (14.95E)
Débardeur fines bretelles motifs floral - Sheinside (11.49E)

 Les accessoires : 

Pochette bandoulière léopard - ASOS (11.24E)
Ballerines plates brodées - New look (22.46E)
Collier noué jaune fluo - BOOHOO (12.00E)


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body