TOP 5 : Vernis pour le printemps

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mes cinq vernis coup de cœur pour le printemps. Sa n'a pas était simple d'en choisir seulement cinq pars que j'en ai énormément mais j'ai tous de même choisi des couleurs parfaites avec le retour du beau temps. 



Pour commencer nous avons Jaded, qui est un vernis couleur mint de la gamme top speed de chez REVLON. Il est sans aucun doutes mon vernis favoris, celui que je porte le plus souvent pars que le temps de séchage est plutôt rapide. 
 Référence: Jaded 320 top speed - REVLON (acheté chez SAGA pour environ 7.00 euros)

Ensuite nous avons un magnifique rose bien fluo de chez Sinfulcolors, marque originaire des USA. Une seul couche suffis tellement il est pigmenté . Il n'y à pas de référence mais c'est le seul vernis de cette couleur pour cette marque. 
 Référence: Rose fluo - Sinfulcolors professional (acheté aux Galeries Lafayette pour 4.90 euros)

On continue avec un vernis petit budget de très bonne qualité. Il sagit du vernis couleur lila de chez Yes love. Couleur douce et facilement portable avec beaucoup de tenues de printemps. Pour une couvrance parfaite, deux couches suffisent.
 Référence: K023 - Yes love (acheté chez SAGA pour moins de 5.00 euros)

Maintenant passons au vernis rose bébé tous petit, et trop jolie de chez Peggy Sage, qui est une marque que l'on peut retrouver chez les grossistes coiffure et esthétique. Ce vernis a une très jolie couleur rose pastel, mais il faut passer au minimum deux couches. 
 Référence: Venice 4002 - Peggy Sage (acheté chez bleu libellule pour 3.91 euros) 

Et pour terminer, un vernis orangé avec des reflets dorés de la marque ANAFELI. C'est le seul vernis de cette marque que je possède, et le fini est plutôt léger et transparent. Séchage rapide et il tiens à peu prêt une semaine, se qui reste raisonnable. 
 Référence: 15 - ANAFELI Paris (acheté dans une parfumerie pour environ 9.00 euros) 


Et vous,quels sont vos vernis favoris pour le printemps ? 


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body