#1 Make up pour pâques

Après de longs et tristes mois d'hiver, le printemps pointe enfin le bout de son nez. Place au soleil et a la fête de pâques. Pour certains il sagit d'une fête religieuse importante, pour d'autres il sagit simplement d'une fête convivial et amusante pour les enfants. 
Pour ce jour un peu particulier ou l'on fête également le retour du beau temps, j'ai eu envie de vous faire un maquillage coloré et frais très simple à réaliser avec des produits abordables en terme de prix. 


Pour réaliser ce maquillage de pâques, j'ai principalement utilisé cette palette géométrique de 96 fards de chez ELF, au prix de 12.00 euros. 


Pour commencer, j'ai utilisé une base blanche de chez NYX pour que la pigmentation des fards colorés soit plus importante. Ensuite j'ai appliqué la couleur corail sur les trois quarts de la paupière mobile et le jaune pastel dans le coin interne de l'oeil pour créer une touche lumineuse. Une fois ces deux fard appliqués j'ai utilisé un violet pastel de la même palette et j'ai tracé mon ras de cil inférieur. 
Si vous recherchez un look plus travaillé, plus chic, vous pouvez tracer un trait de liner fin mais moi j'ai voulu resté asser soft donc j'ai simplement appliqué mon mascara chouchou, le volume glamour de chez Bourgeois et dans la muqueuse j'ai utilisé un crayon beige acheté chez SAGA. 
Pour le reste du maquillage j'ai simplement appliqué un blush rosé très léger, et un gloss nude simplement pour apporter un peu de brillance.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée, profitez à fond, et attention à l’abus de chocolat.

Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body