Le vamp stamp, top ou flop?

Toutes les personnes qui se maquille le savent, tracer son trait de liner c'est toute une histoire, trop épais, pas droit, pas symétrique, il y a toujours quelque chose qui ne vas pas. 
Après avoir oubliée le liner pendant plusieurs mois je n'arrivais plus du tout à le faire, j'avais complètement perdu la main,  j'ai donc regardé un peu sur internet se qu'il proposait pour un trait vite fait et surtout bien fait et je suis tombé sur un petit outil qui m'a tout de suite beaucoup intrigué.



Il sagit d'un outil capable de tracer la virgule du liner en quelques seconde avec une facilité déconcertante, l'utilisation est très simple, il faut simplement appliquer du eyeliner sur les deux extrémité de la chose, il y à un sens il faut faire attention, et puis ensuite il suffit de le placer dans le coin externe de l’œil et d'appuyer dessus comme pour faire un tampon.

Le résultat n'est pas extra et hyper défini de suite mais vous avez déjà la base du liner, une virgule symétrique que vous allez maintenant pouvoir façonner à votre gout avec votre eyeliner habituel.
Pour que la virgule soit parfaite je prend un pinceau biseauté fin et le l'anti cerne, je trace une ligne juste en dessous du trait de liner pour que se soit propre et sans bavures.

Niveau tarif, l'outil est très abordable, je l'ai trouvé sur Aliexpress pour quasiment rien du tout, seulement 1,95 euros alors que sur le site officiel il est quand même à $25 hors frais de port.
Il existe trois tailles, small, medium et large, moi j'ai opté pour la taille intermédiaire qui fait une virgule déjà asser voyante, et la taille la plus petite qui est portable au quotidien, c'est la taille parfaite selon moi. Le vamp stamp arrive avec un petit pinceau que je n'utilise pas, et un eyeliner en pot très facile d'utilisation.

C'est pour moi un gros coup de cœur, une révolution, le trait de liner qui me faisait si peur est maintenant un jeux d'enfant, et je recommande cette petite chose à toute les beauty addict en quêtes de découvertes et nouveautés qui ne veulent plus passer une heure sur le maquillage de leurs yeux. Avant je passais de longues minutes à faire ce trait, mais sa c'était avant!


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body