Mon coup de cœur Bombcosmetics


Très récemment, la boutique Lilas rose à ouvert ces portes dans le centre Jaude 1 (pour les Clermontoises) et nous propose un large choix de produits de la marque Bomb cosmetics, une marque anglaise qui propose des produits faits main, à base d'huiles essentielles aux odeurs divines et addictives.
En passant devant cette boutique je suis immédiatement conquise par l'esthétisme et par la présentation des différents produits, de l'extérieur nous pouvons déjà apercevoir quelques produits phares tel que les bougies, les bombes de bains, les galets de cire à brûler, les savons colorés, qui nous incite bien évidement à entrer découvrir le reste des produits de ce magasin.
En entrant une gérante très agréable qui prend bien le temps de nous parler de la marque et qui nous fait sentir et tester différents produits pour le corps, le visage, qui nous aiguille dans nos choix selon nos préférences, nos envies et nos besoins. Se sont des produits qui sont parfaits pour offrir de part leurs packaging!


Bien évidemment, j'ai voulu tester un des produits de la marque, ayant la peau sèche en ce moment, je me suis naturellement tournée vers le beurre corporel à la crème de fraise qui sent extrêmement bon, l'odeur est proche du yaourt velouté à la fraise et la texture fondante est très agréable à appliquer sur le corps. Elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de film collant ou gras, je suis sous le charme! 
Ayant eu un premier avis plus que positif sur la marque je compte bien retourner en boutique pour tester d'autres produits comme par exemple les bougies, les savons et le gommage pour les lèvres me tentait beaucoup aussi. Je vous en reparlerai très prochainement. Je compte également retourner en boutique pour commencer les achats de noël car se sont de très belles idées cadeaux.

Avez vous déjà eu l'occasion d'aller en boutique tester la marque? Conquise ou pas?


Je vous embrasse, Cécile. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body