Aliexpress? Mon avis sur ce site

Il y à quelques temps, le site en ligne Aliexpress à fait beaucoup parler de lui, en bien mais aussi en moins bien, septique au début, j'ai quand même voulu tester en commandant des petits articles peu chers, et pour ma part, je n'ai jamais était déçu, j'ai toujours reçu les articles commandés et je n'ai jamais eu de problèmes sur mon compte en banque en faisant mes achats sur le site.

J'ai commencé par des petites éponges à maquillage style beauty blender, puis des sets de pinceaux qui m'avait l'air plutôt sympathiques, j'ai également acheté le vamp stamp, une paire de lunette de soleil, un petit sac plastifié pour mettre le maillot de Liam cet été, des colliers, et pleins d'autres petites choses qui sont toujours arrivées à la maison même si il faut l'avouer, le temps de livraison est relativement long, il faut bien compter un bon mois avant de recevoir les articles chez soit donc si jamais il faut que les produits commandés arrivent à une certaine date, compter plus d'un mois pour être sur le jour J.

Ensuite, pour être sur de ne pas se faire avoir sur le site il vous suffit de regarder la note général du vendeur et également les avis, plus ils seront positifs, mieux se sera. Si jamais il y à un souci avec la livraison, que vous ne recevez pas le produit ou bien que le produits ne correspond pas à votre achat vous pouvez discuter avec le vendeur afin de régler tous sa ou bien ouvrir un litige pour pouvoir être remboursé.

Je vous met juste en dessous la liste des articles que j'ai commandé sur le site avec les prix et les liens si jamais vous voulez les retrouver plus facilement. Certaines choses que j'ai commandé ne sont plus disponible et je n'ai plus le lien par contre..



Collier bohème long avec plume - Lien direct - 1.44 euros
Chaîne de cheville dorée - Lien direct - 1.20 euros
Paire de lunettes de soleil classique rose dorée - Lien direct - 3.30 euros
Collier bohème multi couleurs pompons - Lien direct - 2.15 euros 
Sac pochette pour mettre le maillot mouillé - Lien direct - 1.20 euros 
Coque pour Samsung J3 effet marbre - Lien direct - 1.45 euros 
Bandanas avec nœuds plusieurs coloris - Lien direct - 1.10 euros 
Chaussettes tendances avec nœud à l'arrière - Lien direct - 1.35 euros 
Éponge maquillage style beauty blender - Lien direct - seulement 0.30 centimes
Pinceau poisson doré - Lien direct - 1.70 euros 
Boucles d'oreilles grosse fleurs blanches - Lien direct - 1.70 euros 
Vamp stamp taille medium - Lien direct - 1.96 euros

Avez vous déjà commandé sur le site? Avez vous été déçu?


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body