#3 BABY; les un an de Liam


Le 03 octobre 2016, la rencontre tant attendue avec Liam, mon bébé bonheur, une journée magique et émouvante, un accouchement difficile et intense mais je ne garde que les beaux moments. J'ai l'impression que c'était hier, je ne réalise toujours pas que mon petit homme à aujourd'hui 1 an. 

Pour cette occasion nous avons voulu marquer le coup en lui organisant une belle fête le week end qui à suivi son anniversaire, le samedi 07 octobre, nous voulions que cette journée soit magique et que bébé ai des étoiles dans les yeux, nous avons donc fait appel à une dame qui fait de merveilleux gâteaux design (sa page facebook: Steph en sucre cake design 63) qui à réalisé un gâteau dans l'esprit de sa chambre, le gâteau du dessus était une génoise vanillé avec ganache Nutella, et le gâteau du dessous était une génoise chocolat ganache framboise chocolat blanc, un régal, il n'a pas fait long feux sur le table. Le petit plus de ce gâteau c'est la décoration, l'éléphant et les lettres de son prénom peuvent être conservés, un magnifique souvenir qui restera avec le temps et que nous avons fièrement exposé dans une vitrine.
Nous avons également voulu faire une belle décoration d'appartement et de table, nous avons tout trouvé chez Jour de fête, il y à un choix impressionnant en terme de décoration de table et de fêtes, je peux vous dire que nous avons tournés un moment dans le magasin avant de ce décider.
La petite fête était prévue pour 16h, l'heure du goûté, je voulais faire une table exclusivement sucrée donc c'était l'occasion rêvée.


Pour se qui est des cadeaux, il à était extrêmement gâté, il à reçu énormément et nous sommes très touchés de voir à quel point il est entourés et à quel point ces proches l'aiment. Je vous met juste en dessous les photos de chaque cadeaux avec les références si jamais je les retrouve sur les sites en ligne.


Liste des cadeaux:

- Trotteur zèbre parlant - TOYSRUS - 29.99 euros
- livre sonore les couleurs - Oxybul - 9.99 euros
- livre sonore comptines au clair de la lune - Amazon - 5.95 euros 
- Rouleau d'activité Peek N roller - TOYRUS - 8.99 euros 
- Lapin en peluche géant - TOYSRUS - 24.99 euros
- Chaussures montante style converse - Orchestra - 15.37 euros prix club
- Chien sauteur bleu - TOYSRUS - 29.99 euros 
- Mon petit dino cours avec moi - TOYSRUS - 19.99 euros 
- Régliss anon à trainer - King jouet - 29.99 euros
- Pieuvre à malice - TOYSRUS - 34.99 euros 
- Gourmette en argent gravée avec son prénom 
- Collier avec pendentif initiale - Happy bulle - 48.00 euros
- Table d'activité bilingue Vtech - TOYSRUS - 39.99 euros 
- Adidas gazelle bleue - JD sport - 40.00 euros (-20% ) 

Il à également reçu pas mal de vêtements de chez kiabi, tape à l’œil, zara, mais je ne les mets pas dans l'article pars que sinon ça vas être beaucoup trop long. 


Je vous embrasse, Cécile. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#4 Comment porter, le col roulé

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#3 Comment porter, le body