ANTI HAUL, ces produits de chez Séphora que je n'achèterais pas! Part 1

Très en vogue en ce moment sur les chaînes Youtube américaines et récemment vu sur quelques chaines françaises le "ANTI HAUL" est une sélection de produits et nouveautés que nous n'aimerions pas acheter pour diverses raisons. Il est vrai que nous parlons énormément des produits que nous aimons et utilisons mais très peu de ces produits qui ne nous font pas spécialement envies. 
Bien entendu sa n'est que mon avis à moi, certains produits cités dans cette article vous plaisent probablement, les goûts et les couleurs sa ne se discute pas n'est-ce pas? 

Si vous possédez un ou plusieurs produits de cette sélection n'hésitez pas à me dire si ils vous plaisent ou non.


- Pour commencer, j'ai envie de vous parler d'un accessoire make up qui est très vendu et qui à fait un buzz énorme, le fameux beauty blender. Je ne l'achèterais pas tout simplement pars que je trouve que son prix est asser élevé pour une simple éponge de maquillage. Beaucoup d'autres marques font ce genre de choses pour bien moins cher et la qualité est au rendez vous tout comme l'originale, comme par exemple celle de chez Kiko, ou bien celle de chez Ebay.

- Ensuite nous avons la palette "Aurora glow kit" de chez Anastasia beverly hills qui est une palette contenant 6 illuminateurs. Anastasia beverly hills est une marque que j'affectionne énormément et en général tout les produits de cette marque me font de l’œil, mais la, pour le coût, je ne suis pas fan du tout. Je trouve les couleurs difficilement portable au quotidien, le bleu et le violet sont asser particuliers.

- Le Gogo tint de chez Benefit est un blush liquide que l'on peut utiliser sur les joues mais aussi sur les lèvres. Alors déjà je n'aime pas ce style de produits liquides, sa n'est pas très pratique et puis le dosage est plus compliqué qu'avec un produits poudre, Benefit à déjà sorti beaucoup de petits produits de ce type mais je n'ai jamais craquée. De plus la couleur de celui ci est relativement criarde et difficilement portable pour ma part. 

- Huda beauty est une marque en plein essor qui rencontre un grand succès auprès des beauty addicts! Sa nouvelle palette en édition limitée "3D highlighter palette summer solstice" est également une palette d'enlumineurs qui est composées de 4 couleurs. J'aime énormément le packaging de ces produits et les avis sont quasiment tous positifs, elle fait l'unanimité, mais malheureusement sa ne suffira pas pour que je craque pour cette palette. Encore une fois les couleurs sont particulières et puis son prix est relativement élevé, disons que pour ce prix là je préférerais acheter une autre palette. 

Dans les nouveautés de cette saison, quels produits vous n’avez absolument pas envie d’acquérir?


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body