Smoothie fraicheur aux fraises

Avec le retours du soleil, rien de tel qu'un bon smoothie fruité pour se rafraîchir. Il y à déjà pas mal de recettes sur internet, mais celle que je fais est vraiment extra, elle fait l'unanimité à la maison. Pour réaliser ce smoothie fraîcheur, il n'y à pas besoin de beaucoup d'ingrédients, je vous dévoile ma recette ultra simple sans plus tarder.


Ingrédients: (Pour deux personnes)
- 10 belles fraises (non surgelés)
- 2 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 1 pot de yaourt nature (0% ou non selon vos envies)
- 1 pot de crème fraiche (utilisez le pot de yaourt vide pour les mesures)

Préparation:

- Bien laver les fraises, et retirer la petite feuille verte. Couper les fraises en deux.
- Mettre tous les ingrédients dans un Blender et mixer le tous pendent quelques minutes.
- Réserver au frais avant de déguster. (Vous pouvez ajouter quelques glaçons dans le Blender et les mixer si jamais vous voulez que se soit encore plus frais.)

Alors, c'est rapide hein? Vous allez adorer j'en suis certaine. N'hésitez pas à me dire si la recette vous a plu, et si vous voulez voir plus de recette sur le blog.



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body