Ce que je collectionne

Eh, toi qui lis cet article, oui toi! Je suis certaine que comme moi tu as pleins de choses et d'objets que tu aime collectionner. Quand j'était petite j'adoré tous se qui était diddl, les feuilles, les peluches, les stylos, etc. Je collectionné également les jolis élastiques pour cheveux et les bracelets de toutes les couleurs. Aujourd'hui je suis toujours aussi conservatrice et quand je passe devant quelque chose qui me plait, je n'hésite pas une seconde à l'acheter, même si j'en ai déjà une vingtaine à la maison. 




Ma plus grosse addiction? Les tartelettes de chez Yankee Candle! J'en possède actuellement 22 et à chaque fois que je vais chez Baobab je craque et je repart avec deux trois tartelettes. J'ai toujours adoré les bougies, mais depuis que je connais les produits de cette marque, je suis totalement accro, les senteurs sont divines. 


Ensuite je collectionne également les livres de cuisine. Cuisine asiatique, pâtisserie, american food, verrines, recettes lights et j'en passe, quand un livre de recette croise mon regard, il fini au placard (jolie rime n'est-ce pas?) Le plus drôle c'est que je ne les utilisent pratiquement pas pour cuisiner à la maison car je n'y pense pas. 


Comme toutes beauty addict qui se respecte, j'ai une énorme collection de produits cosmétiques et soins (on m'a déjà dis que mon rangement make up ressemblé à un magasin lol) mais se que je préfère par dessus tous c'est les rouges à lèvres et les pinceaux. Parfois les couleurs des rouges à lèvres sont quasiment similaires, mais sa n'est pas grave, après tous c'est pas exactement le même produit donc il y a une légère différence, et on se laisse tenter, une fois de plus. 


Dernières "collection", le matériel de loisirs créatifs. J'aime créer et personnaliser des objets ou des meubles, j'ai toujours étais très manuel et avec le temps j'ai quand même accumulée pas mal de choses. Des rubans, des paillettes, de la peinture, des marqueurs, des belles feuilles, et bien d'autres. 


Et vous, dites moi, que collectionnez vous? 



Je vous embrasse, Cécile. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body