Mes envies pour cet automne

Je ne sais pas vous, mais moi, le changement de saison me donne envie de faire du shopping. Un petit peu de nouveautés et de changement dans un dressing qui est encore au couleur de l'été.

En ce moment je suis beaucoup dans la tendance bordeaux, kaki, se sont des couleurs que j'aime porté quand l'automne est de retour. 

Aujourd'hui j'ai déniché sur plusieurs sites en ligne quelques pièces que j'aimerais beaucoup avoir. Des pièces en rapport avec la saison bien évidemment. Comme a chaque fois, je détaillerais le nom du produit, le lien direct, et le prix. 

Commençons tout de suite avec les vêtements et la paire de chaussures. 


♥ Les vêtements :
- Robe en mousseline jaune moutarde - H&M (19,99E)
- Jeans noir troué au niveau des genoux - Abercrombie (88E)
Existe dans plusieurs autres magasins.
- Poncho kaki à franges - New look (22,99E)

 Les chaussures : 
- Paire de bottes style équitation beige - ZARA (39,95E)

Bien sur, beaucoup plus d'articles m'ont plus, mais j'ai préféré me restreindre et sélectionner ceux qui me font le plus de l’œil. Passons maintenant au accessoires et aux bougies. 


♥ Accessoires : 
- Sac à main bordeaux - H&M (39,99E)
- Lot de boucles d'oreilles - Forever 21 (5,00E)
- Écharpe à motifs couleur rouille - H&M (9,99E)

Bougies : 
- Sweater weather - Bath and body works ($22.50)
- Pumpkin pie - Bath and body works ($22.50)

Et vous, quels sont vos envies shopping du moment ?


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body