The 1990's TAG

Coucou tout le monde, aujourd'hui j'ai envie de rédiger un petit article qui sort de l'ordinaire. Tout à l'heure en regardant deux trois vidéos sur Youtube, je suis tombé sur ce TAG qui risque de faire resurgir quelques souvenirs d'enfance. 



1 ) Ton dessin animé préféré ? 
Lorsque j'étais petite j'avais deux dessins animés favoris, petit ours brun, et Franklin.

2 ) Ton jeux favoris ? 

Depuis toujours, mon jeux favoris est le jeux "Les Sims 2" sur PC. 

3 ) Ta série favorite ? 

J'aimais beaucoup regarder Hélène et les garçons. 

4 ) N sync ou Backstreets boys ? 

Je ne connais pas ces deux boysband, moi j'étais plus 2 BE 3.

5 ) La tendance mode la plus bizarre ? 

Le pantalon patte d'éléphant, et les baskets compensées.

6 ) Les choses que tu préférais collectionner ? 

Je collectionné plusieurs petites choses. Les cartes Pokémon, les pog et les billes de toutes les couleurs comme la plupart des enfants je pense. 

7 ) Combien de tamagostchi as-tu eu ? 

Il me semble que j'en ai eu un seul, se n'était pas vraiment mon truc.

8 ) Ma console de jeux préféré ? 

Ma Gameboy color ne me quittait jamais.

9 ) Ton disney préféré ? 

Je regardais constamment la petite sirène, et le roi lion aussi.

10 ) Ton chanteur ou ta chanteuse favorite? 

Lorie était mon idole à l'époque, je chantais toujours toutes ces chansons sous la douche.

11 ) Ton bonbon favoris ? 

Les dragibus Haribo sans aucune hésitation. 

12 ) Ton jeux de rôle favoris ? 

Si on entend par "jeux de rôles" les jeux que l'on faisait dans la cours de récréation, je dirais 1, 2, 3 soleil. 

13 ) Ton livre favoris ? 

Tous les livres Martine. Martine à la plage, Martine à l'école... 

14 ) Une marque de vêtements qui faisait fureur ? 

Ma mère m'achetais très souvent des vêtements de la marque DDP.

15 ) Ce que tu regardais en rentrant de l'école ? 

Je ne me souviens plus exactement, il me semble que je regardais BOB l'éponge. 

N’hésitez pas à me faire part de vos réponses en commentaire, je me ferais vraiment un plaisir de lire tous sa. 



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body