#2 Maquillage de stars : Cara Delevingne

Dans l'article d'aujourd'hui, je vais reproduire le maquillage de la sublime Cara Delevingne, la célèbre it girl Britannique mannequin, actrice et égérie Burberry de 22 ans. Je me suis inspiré d'une photo que j'aime beaucoup, prise lors d'un shooting photo. 


Première étape, le teint. Ma routine est un peu différente de la précédente, j'ai changé certains produits. J'applique mon fond de teint qui est le dream satin fluide de chez Maybelline en teinte 21, beige doré. Je met ensuite mon anti cerne sur les petites imperfections et sous mes yeux, je tapote le produit au doigt pour un effet plus naturel. Avec mon kabuki de chez ELF je viens appliquer de la poudre sur l'ensemble de mon visage (Ma poudre: La stay matte de chez Rimmel London en teinte 001 transparent). 
Sur cette photo, Cara a un contouring bien marqué, c'est une technique de maquillage qui permet de mettre en avant les ombres et les lumières du visage, si jamais un article sur le sujet vous intéresse, dites moi. 

Deuxième étape, et pas des moindres, les sourcils. Cara redessine toujours ces sourcils, qui a la base sont asser épais. Pour cette étape je viens prendre mon Brow kit en teinte DARK  de chez Sleek makeup. Je ne détaille pas ma façon de faire, j'ai déjà rédigé un article la dessus. (L'article en question juste ici -> * )

Nous pouvons à présent passer au maquillage des yeux. Je viens tracé un trait de liner plutôt épais et large, toujours plus fin au niveau du coin interne de l'oeil. J'utilise mon pinceau liner numéro 209 de chez KIKO et mon gel liner en teinte noir de chez Maybelline. 
J'applique un crayon noir dans la muqueuse supérieur, et au premier tier dans la muqueuse inférieur au coin externe. Je peux ensuite appliquer un fard irisé beige sous mon œil avec un pinceau estompeur. Je n'ai plus qu'a appliquer généreusement mon mascara. 

Pour la bouche je met un rouge à lèvres rouge orangé, il sagit du Color riche collection exclusive by Ines (Pure red). Pour que le rendu sois vraiment impeccable je prend un tous petit pinceau et mon anti cerne, je contourne mes lèvres pour éviter toutes les petites ridules de rouge à lèvres.



Et voilà, le total look Cara Delevingne est terminé. Alors, dites moi tout, sa vous plait? Vous aimeriez le reproduire? Personnellement j'adore, et j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger. 


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body