What's in my bag

Coucou mes beautés, on se retrouve aujourd'hui avec un article asser particulier. Il sagit de l'article "What's in my bag", ce qui est dans mon sac. On voit énormément ce TAG sur Youtube mais très peu voir jamais sur la blogosphère. Le concept est simple, je partage avec vous le contenue de mon sac à main. Rien d’exceptionnel à l'intérieur, je prend bien souvent seulement l’essentiel.

Mon sac du moment est un sac noir acheté chez Bata. Il est asser simple, passe partout et plutôt grand. Il est possible de le porter sur le bras, ou en bandoulière, la sangle était fournis avec le sac.



Dans la petite poche à l'arrière, je met généralement mon téléphone et les clefs de chez moi, pour les avoirs toujours à porté de main. Il y a aussi une poche à l'intérieur, j'y met mes écouteurs.

Dans la poche principale, j'ai aucune organisation particulière, je met tous ce dont j'ai besoin en vrac. Le carnet de santé et la carte d'identité de ma pepette (ma chienne), dans la pochette verte, j'ai toutes les ordonnances et papiers médicaux, j'ai également ma carte vitale. J'ai toujours un livre sur moi si jamais je dois patienter quelque part, en se moment il sagit du livre "Beautiful bastard". Mon porte carte vient de chez la Foir'fouille, il ne me quitte jamais.



J'ai ensuite mon porte monnaie, qui vient de chez Mango, ma petite trousse grise et blanche effet python, c'est dans celle ci que je met tous mes essentielles beauté, encore une fois je ne m'encombre par de trop de produits, le stricte minimum dans mon sac, une crême pour les main, deux baumes à lèvres baby lips, un rouge à lèvres KIKO, un échantillon du parfum MANGO et une petite pince à cheveux. J'ai une pochette très coloré et qui a beaucoup voyagé, une pochette venant du Nicaragua, créer par des enfants, elle me tient beaucoup à cœur, j'y met les serviettes hygiéniques, et toutes ces choses là.



J'ai mes deux paires de lunettes, les lunettes de soleil et les lunettes de vue. Les lunettes de soleil viennent d'une petite boutique, je ne me souviens plus du nom mais elles sont sobre et asser mignonne.


Et pour terminer, il me reste des chewing-gums, des mouchoirs, des médicaments en cas de douleurs et un petit rouleau pour retirer les poils sur les vêtements noirs. 

Voilà, mon sac est entièrement vide, il n'y as plus rien. Que mettez vous de plus que moi dans votre sac à main? Je suis curieuse de savoir. 

Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body