Mon coin make-up

Coucou tous le monde. Vous avez été nombreuse à me demander de vous montrer comment j'organisé mon coin maquillage et beauté. Je vous retrouve donc aujourd'hui pour que vous ayez un petit aperçu de mon petit espace à moi.


Ayant un angle asser particulier dans ma chambre, je ne pouvais rien placer, et c'était au final de la place perdu. Mon copain a donc prit les dimensions de l'angle et nous avons ensuite fait couper une planche simple en bois que nous avons fixé aux murs avec quatre petites équerres. Pour que se soit plus esthétique, dans les tons de ma chambre, nous avons recouvert cette planche de papier adhésif imitation marbre blanc (une quinzaine d'euros le rouleau chez Leroy Merlin). 
Pour apporté une petite touche féminine et décorative, j'ai placé dans l'angle une magnifique rose blanche qui a était plongé dans du chocolat blanc avec du colorant rose, nous l'avons trouvé dans une petite boutique, et je n'avais jamais vu sa, c'est hyper original. 


J'ai également mis mes deux pots de fleurs recyclé en pots à pinceaux de chez Ikea, mes deux parfums favoris, un miroir argenté trouvé chez la Foir'fouille et mon rangement pour rouges à lèvres en acrylique déniché chez Baboo pour presque rien. 


La plupart de mes rouges à lèvres sont dans mon rangement en acrylique, et pour se qui est du reste de mon maquillage, j'aimerais trouver une colonne blanche toute simple avec plusieurs tiroirs que je disposerais juste à coté, pour pouvoir tout avoir a porté de mains. 

Un petit coin make-up très pratique, joli et très peu cher. Que demander de mieux? 

Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body