DIY: Pêle mêle ultra simple

Bonjour bonjour, je suis surexcité de vous retrouver aujourd'hui. Mon copain et moi sommes à fond dans la création d'objets décoratifs ces derniers temps, j'ai donc eu envie de vous faire partager nos petites créations ici en vous détaillant les étapes de réalisations. N'hésitez pas a me dire si ce genre d'articles vous intéressent, et si vous voulez en voir d'autres. 




Pour réaliser ce cadre photos, vous allez avoir besoin: 
- d'un cadre en bois simple 
- d'une bombe de peinture 
- de ficelle, ou de corde, selon vos envies
- d'un pistolet à colle (que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs) 
- de petites pinces en bois 
- de ruban 

La réalisation est très simple, il vous suffit de peindre votre cadre en bois de la couleur de votre choix à l'aide d'une bombe de peinture pour que le résultat soit plus uniforme. Personnellement j'ai appliqué la peinture en deux couches, mais c'est selon vos envies. 


Une fois que la peinture a bien séchée, vous pouvez retourner le cadre pour fixer les morceaux de cordes qui vont tenir les photos. Découpez la corde a la dimension du cadre, et collez les deux extrémités a l'aide du pistolet à colle. N'hésitez pas a en mettre pas mal, sa ne se verra pas une fois le cadre au mur. 


Créer également une petite boucle en corde en haut au centre du cadre pour pouvoir le fixer sur une vis. 


Passons ensuite à la décoration des petites épingles en bois. Pour ajouter une petite touche girly j'ai décidé de mettre des petits nœuds roses sur chaque épingles. Je l'ai ai fait avec du ruban fin, acheté chez la FOIR'FOUILLE. Fixez ces nœuds a l'aide du pistolet à colle, attendez que la colle sèche, et fixez les épingles sur la corde. 


Vous n'avez plus qu'à accrocher vos photos, et à le fixer au mur. 



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body