Produits terminés, je rachète ou pas?

Coucou les filles, avec les fêtes de fins d'année j'ai eu l'occasion de terminer quelques produits cosmétiques, et soins que je possédais depuis un moment. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ces produits terminés, et pour vous donner un peu mon avis. Pour ne pas que l'article soit trop long, j'ai choisi cinq produits.


1. Le rouge à lèvres lasting finish by Kate en teinte 101, le seul rouge à lèvres que j'ai réussi à terminer en asser peu de temps. Très facilement portable et du plus bel effet sur les lèvres. Je rachèterai également. Disponible e grandes surfaces, chez monoprix. 
Son prix : 7,14 Euros.

2. La BB cream 9-en-1 perfecteur de teint SPF 15 de chez Rimmel, qui est très bien mais il est préférable de la porter en été pars que la couvrance est asser légère et il vaut mieux avoir déjà le teint un peu hâlé. Je rachèterai probablement mais seulement pendent la période d'été. Disponible en grandes surfaces, chez monoprix. 
Son prix : 9,94 Euros.

3. Le démaquillant Mixa BIO pour peaux sensibles, que je n'ai pas trop apprécié. Je trouve que le démaquillage n'est pas parfait, après utilisation il reste du maquillage principalement sur les yeux. J'ai aimé le fait que se soit un produit BIO mais je ne rachèterai pas. Disponible en grandes surfaces. 
Son prix : 4,90 Euros. 

4. Le mascara The rocket en version waterproof de chez Maybelline, qui est vraiment bien résistant dans l'eau, mais asser difficile a retirer même avec un démaquillant prévu pour faire disparaître toute trace d'un produit waterproof. De plus, le démaquillage n'est pas agréable et je perd pas mal de cils.. Je ne rachèterai pas ce mascara en version waterproof mais pourquoi pas tester la version basique. Disponible en grandes surfaces, chez monoprix.
Son prix : 14,90 Euros. 

5. L'anti cerne Fake up de chez Benefit, une véritable découverte et un énorme coup de cœur. Longue tenue, il ne fil pas dans les petits plis sous l’œil. Couvrance parfaite. Je rachèterai sans aucune hésitation. Disponible chez Séphora. 
Son prix : 25,00 Euros.


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body