Se motiver pour faire du sport

Hello les plus belles. Aujourd'hui parlons sport. Sa fait plusieurs mois que j'ai repris la fitness, sans aucunes interruptions. Habituellement je m'y tenais les premières semaines et j'abandonné très vite, mais la, je suis hyper motivé. Qu'est ce qui me motive ? Nous allons en parler. 

Pour commencer, fixé vous un objectif à atteindre. Bien sur, un objectif réalisable et pas démesuré. Par exemple, moi j'aimerais avoir le corp plus ferme, et des abdos bien dessinés. 

Après avoir fixé cet objectif, renseigné vous un peu sur les techniques de fitness qui vous aideront à atteindre l'objectif final. Vous pouvez regarder un peu sur internet, vous pouvez également faire appel à un coach sportif en salle ou à domicile.  Le fait de faire cette démarche apporte une motivation supplémentaire. 

Avant chaque séances de sport, je vais sur Instagram, et je regarde tout un tas de photos de modèles fitness,  de coachs sportifs. Sa peut paraître futile, mais croyez moi, sa fonctionne vraiment. 

Voici quelques comptes Instagram que je regarde régulièrement : 

 Bodytimeexpress 
 Celineschh
 Fitnessguru
 Luxury_bodies
 Squatspo
 Instafitfemales


Vous pouvez également trouver un partenaire avec qui faire de la fitness (ou n'importe quel autre sport). Une amie, votre copain ou un proche. Le fait de ne pas être seul peut aussi apporter le déclic qui va vous motiver à réaliser vos exercices physiques. 

Parlez sport, mangez sport, félicitez vous et lorsque les premiers résultats de vos efforts commenceront à apparaître, la détermination sera d'autant plus importante. 

Si jamais vous avez des questions sur mon entrainement fitness, sur la façon dont je mange, n'hésitez pas à me laisser un commentaire juste en dessous de cet article. WORK HARD!


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body