On my nails : Blackjack

Le mauvais temps est de retours, donc on range les vernis de couleurs en attendant le retour du soleil. J'ai fouillé un peu dans ma boite à vernis et je suis tombé sur ce vernis, que je n'ai pas souvent utilisé mais que j'adore! Il sagit du vernis n° 75 - Blackjack de chez Séphora qui est un vernis gris anthracite avec tout un tas de paillettes de différentes couleurs. Sa couleur est juste à tomber! 


Pour que cette manucure soit un peu plus originale j'ai appliquée des Stickers en forme de petites taches argentés style léopard de chez Peggy sage que l'on peut retrouver chez les grossistes en coiffure qui fournissent cette marque.


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body