Palette "Au naturel" - Sleek make up


Présente depuis plus de vingt ans, la marque Sleek Make up est une marque anglo saxonne qui développe une large gamme de produits à petit prix (moins de dix euros pour cette palette), non testé sur les animaux. 
Les palettes i-Divine de la marque Sleek Make-up sont composées de 12 ombres à paupières de différentes couleurs très pigmentées, soit mattes, soit irisées. Il y a un grand miroir très pratique et un double applicateur en mousse dans chaque palette. 
Il existe pour le moment 15 palettes i-divine et j'ai craqué pour la palette numéro 601 - Au naturel qui est une petite palette qui comprend 6 fards nudes, et 6 fards au couleurs un peu plus soutenus mais tout aussi jolis.


Lorsque l'on ouvre la palette, il y à un film transparent posé sur les fards avec les noms de chacun inscrit dessus. (Ce qui est très pratique lorsque j'ai envie de faire une vidéo maquillage avec cette palette) 


 De gauche à droite, première ligne: NOUGAT, NUBUCK, CAPPUCCINO, HONEYCOMB, TOAST, TAUPE. 

 Deuxième ligne: CONKER, MOSS, BARK, MINERAL EARTH, REGAL, NOIR.

Tous les fards sont magnifiques mais j'ai tous de même un gros coup de coeur pour deux d'entres eux. Mon premier coup de coeur est le fard TAUPE qui est à droite sur la première ligne. C'est un fard neutre irisé champagne que j'aime utilisé en touche lumière dans le coin interne de l’œil. Mon deuxième chouchou est le fard CONKER (deuxième ligne à gauche) qui est un fard marron avec des reflets bronze irisé qui est très pigmenté.
Cette palette est très complète et il est possible de réaliser un maquillage sobre et frais mais il est aussi possible de réaliser un maquillage plus charbonneux avec les fards de la deuxième ligne.

Si jamais je devais choisir une seul et unique palette pour partir, ce serait celle ci.



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body