Routine teint du moment


Bronzage perdu, teint pale, petites imperfections et rougeurs. Quelques mots qui résume plutôt bien la situation actuelle. Avec le froid et les changements de température ma peau est sèche et très capricieuse. Malgré le soin que je lui apporte, quelques petites imperfections sont apparus et bien évidemment, je n'ai qu'une envie, cacher tous sa.
Depuis quelques temps j'utilise de nouveaux produits dans ma routine teint, et aujourd'hui je vous fait part de toutes ces petites trouvailles " spécial camouflage ".
Pour commencer, chaque matin j'utilise une crème très hydratante de chez Séphora sur tous le visage et dans le coup. J'applique ensuite la baby skin de chez Maybelline, qui est une base matifiante qui réduit l'aspect des pores trop dilatés. (se qui n'est pas peu fréquents en hiver) Cette base a une texture asser particulière et grasse au touché mais une fois appliqué, elle est totalement matte. Une fois la base appliqué, place au fond de teint. Pour ma part j'utilise le fond de teint match perfection de chez Rimmel London qui est une fond de teint fluide hydratant SPF 18. Quand le fond de teint est appliqué, toutes les imperfections sont encores visibles, donc je prend mon anti cerne/correcteur NYX HD qui est définitivement mon gros coup de coeur du moment. Sa texture épaisse et très couvrante permet de camouffler correctement toutes les rougeurs et les imperfections. Pour finir de matifier le teint, j'applique avec un gros kabuki ma poudre match perfection (toujours le chez Rimmel) sur tous le visage.



 Références des produits mentionnés et prix:
- Baby skin - Maybelline. 11€33 (Leclerc)
- FDT match perfection, teinte 200 - Rimmel. 11.73 € (grande surface)
- Anti cerne HD, teinte beige - NYX. $ 4,50 (Cherry culture)
- Poudre stay matte, teinte 005 silky beige - Rimmel. 4,21 € (ASOS)



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body