Reprise sportive

Le beau temps est de retour, et on veut avoir un corps bien ferme et musclé pour pouvoir se prélasser au soleil cet été. Je n'ai jamais été très sportive, et j'ai toujours eu la flemme de m'y mettre à fond. Ses derniers temps, suite à quelques soucis de dos, mon médecin m'a conseillé de me musclé un peu. J'ai donc décidé de reprendre le sport, mais en commençant par des exercices simple mais efficace.
Il existe différentes méthodes de motivation pour faire du sport, mais dans un premier temps il est important de savoir pourquoi est ce que l'on veut s'y mettre. (Perte de poids, renforcement musculaire, tonicité ?) Si votre but est de perdre du poids, vous pouvez vous prendre en photo en maillot de bain, vous l'affichez dans votre chambre, et le matin, quand vous vous réveillez vous la regardez. Vous pouvez aussi vous faire une sorte de pèle mêle avec tout un tas de photos de filles parfaites. Personnellement moi pour me motiver je regarde des vidéos de filles très sportives sur Youtube avant de commencer ma séance de sport. Pour trouver se genre de vidéos vous pouvez taper "FITNESS MOTIVATION WOMAN".
Si vous voulez reprendre votre activité physique en douceur je vous conseil de ne pas vous inscrire dans une salle de sport tous de suite. Il existe tout un tas d'exercices facile à réaliser chez soi avec très peu de matériel.



Voici quelques exemples d'exercices simple à réaliser chez soi . Si jamais
vous manquez de temps, ces exercices sont fait pour vous.

Chaque exercice est à pratiquer durant 30 secondes avec 10 secondes de pause entre chaque exercices.
Une fois que vous vous sentez à l'aise avec tous ces exercices vous pouvez passer à la vitesse supérieur avec des exercices plus complexes et plus long.



Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body