Parlons parfums


Coucou les filles, aujourd'hui nous allons parler de mes deux parfums favoris. J'ai eu l'occasion de tester un grand nombre de parfums, mais les deux que je vous présente aujourd'hui sont ceux que j'apprécie le plus. 
Mon premier parfum coup de coeur est le parfum " La petite robe noire " de chez Guerlain. Chic et très glamour, se parfum est composé de cerise noire, de rose noire, de patchouli, et de thé noir.L'odeur de la fragrance est floral, fruité et vraiment très agréable mais reste tous de même légère. Comme avec tous les parfums le prix varie selon la contenance (30ml, 50ml, 100ml) et il est disponible à l'achat dans toutes les parfumeries. 
Mon deuxième parfum est un parfum de chez ZARA que j'ai acheté en solde pour seulement 10 euros. Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux parfums chez ZARA mais par curiosité j'ai tous de même voulu sentir. En approchant le parfum j'ai tous de suite trouvé l'odeur très fraîche et sucré, tous se que j'aime! Vous vous doutez bien que pour le prix, je n'ai pas hésité très longtemps et je me suis dis que sa pouvait être intéressant de tester un parfum " petit budget ". J'ai étais agréablement surprise par la tenue de ce parfum, parfois au cours de la journée, l'odeur s'estompe et disparaît, mais la l'odeur reste la même du matin jusqu'au soir.


Je vous embrasse, Cécile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BABY NAMES TAG, TAG prénoms de bébé

#4 Comment porter, le col roulé

#3 Comment porter, le body